Lilas

Lilas L. Paris -  
 Lilas -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lilas/prenom-3897

Lilas

Je recommande ce restaurant.
Lilas

C DOUX DEH
Lamoureuxdelilas

Lilas oui lilas ma copine s’appelle lilas c un très beau prénom :) c’est bien
Neil_666

Arf. Je m'appelle... Lilas. Oui. Oui. Et.... Je DÉTESTE mon prénom.
''oh! Tu est une fleur, ça sonne vraiment féminin, gna gna gna...''
je suis transgenre. Ok? J'aimerais qu'ont ne m'appelle plus comme ça, mais... Naaaaan lilas, c'est joli, comme. Une. Fleuuuuuur.
Aaaargggggggg !
Iy

Rien a redire
La classe

J'aime trop mon nom quel style
Lil'ass

Je m'appelle Lilas et j'aimerais que les gens prononcent mon prénom "Lilass"
LilaMeziane

J mappel Lila et j 35ans et ça plait bcp a autres j suis fière de mappeler ainsi vu que tout le monde me disent que j ressemble a une fleur
Sarah16

J'ai appelé ma fille ainsi comme la fleur, prénom peu commun qui plaît à beaucoup de monde !
Lilasff11ans

Bonjour je m appelle lilas et j ai 11ans ! Je trouve que c est un prénom pluto,t beau , original et assez rare !!!C est sur qu on ne croise pas des lilas tous les jours !!! Meme si on oublie souvent le s à la fin je suis fière de porter ce prénom !!! Merci à toutes les personnes qui on appeler leur filles lilas !!!
lilasanonyme

aujourd'hui j'ai mangé de la soupe
LilasPrincesse

Je m'appelle Lilas et je suis née en 2005 et j'adore mon prénom même si à chaque fois que quelqu'un écrit mon prénom ils oublie toujours le S
AnneGaelle

Prénom de ma fille de 12 ans ! Fin, élégant, original et avec une vraie étymologie ! Que des qualités pour un prénom !
Lilas

Je m'appelle Lilas et je 'adore se nom je suis née en 2007
Nath66

Un prénom qui va très bien à ma fille chérie d amour ______
Lilas2007

Perso je m'appelle Lilas et j'adore mon prénom !!! Et puis c cool parce que des lilas on en crois pas tous les jours ????❤️
papaLilasherve

Lilas , c est ma petite fille chérie et ça lui va trop bien
Lina

Prénom de ma fille :) je ne regrette vraiment pas ! Peu courant , surtout avec le S, c'est une petite fille douce, affectueuse, charmante et intelligente mais avec du répondant ! :)
lilas02

J'ai une fête maintenant et j'adore mon prenom et toutes les couleurs du lilas sont mes couleurs préférées.
Lilas

Bon bah j'adore mon prénom mais tout le monde l'écrit LILA dans le S à la fin mais bon prénom vraiment poétique et joli j'ai 15and.